Depuis quelques mois, j'ai remarqué parmi les abonnés de la YouTubeuse française Leaelita Fanclub qu'il y en a se montrant plutôt détracteur envers Yumi en déclarant à tort et de manière injustifiée qu'elle est soi-disant la Lyokoguerrière la plus faible, inutile et la moins méritante n'ayant pas gagné dignement sa place dans l'équipe lors des événements de la genèse. J'ai cogité là-dessus en analysant tous ses exploits dans les 5 saisons, les romans Chronicles et les jeux vidéo de l'univers étendu et c'est clairement de la mauvaise foi ainsi que de l'hypocrisie de clamer qu'elle a eu autant d'importance que Stan Winston dans les deux premiers SOS Fantôme (je vous invite à visionner la review d'MJ qui est difficile à contester : https://www.youtube.com/watch?v=BdDeBkW9aZ4&t=0s ). Sachez qu'Ulrich et Odd vont également y passer dans un dossier qui leur sera consacré, cependant Aelita et Jérémie sont exclus d'office pour ces u...
Alexia Rhodes victime d'une mauvaise farce de la part d'un élève du dortoir des rouges Slifer ne supportant pas son tempérament d'intello sachant presque tout pendant les cours et qui a décidé de la séquestrer dans le vestiaire des filles du dortoir des bleus Obélisk. Pauvre Alexia, elle croyait qu'on la respecterait pour son intelligence, sa gentillesse et sa grande beauté, malheureusement, elle s'est lourdement trompée et reste à savoir combien de temps elle va devoir passer dans cette situation avant que quelqu'un s'aperçoive de son absence et la retrouve ligotée/bâillonnée.
Version alternative de Yu-Gi-Oh saison 3 : Bataille-ville où après avoir échoué à vaincre le pharaon Atem en utilisant Joey comme marionnette avec sa baguette du Millénium, Marek et Odd ont décidé d’utiliser Serenity Wheeler comme cobaye pour la phase finale du tournoi si le pharaon se qualifie pour la demi-finale. Pauvre Serenity, elle qui croyait avoir vécu le pire en étant séquestrée pendant plusieurs heures dans un entrepôt, la voila enfermée dans une camionnette comme une caisse en bois en ne sachant pas ce qu’il va lui arriver.
Commentaires
Enregistrer un commentaire